mardi 25 septembre 2012

JOURNÉE EUROPÉENNE DES LANGUES

le 26 septembre

À l'occasion de cette journée des langues on va évaluer notre niveau en français au moyen de ce jeu. Quelles sont nos capacités lingüistiques?




N'oubliez pas de noter les résultats dans vos cahiers.

5 commentaires:

  1. J'ai fait l'activité, tous les résultats ont été B1

    Javier Romero 4ºD

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Elisa Tauste Molina 4ºD

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait le test.

    Je pense qu'il pourrait être intéressant de découvrir notre niveau de langue.

    RépondreSupprimer
  4. Mes capacités linguistiques en français sont tous en B1 moins le prendre part à une conversation. J'aime cet activité, je peux afronter mieux maintenant le exam.

    Beatriz Rico 4ºD

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une moyenne de B1 en toutes les capacités
    Francisco José Martín 4ºC

    RépondreSupprimer