lundi 1 octobre 2012

LES NOMBRES


Nous allons commencer par faire une révision des nombres, tu peux les écouter et faire les exercices qui vont avec.
Pour voir toute l'orthographe des nombres clique ici

Puis voilà des chiffres et si tu veux encore continuer à compter voilà un bon exercice d'écoute avec des quantités et des quantités ...

16 commentaires:

  1. Bonjour MªJesús, j'ai fait le exercise, ça a été très facile!

    Ricardo González Rosales

    4ºC

    RépondreSupprimer
  2. je fais les exercises.

    GEMA ZAMORA 4ºC

    RépondreSupprimer
  3. Mª jesus j'ai fait l'activité.
    Paula Elena Durac 4ºc

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait les exercices.
    Marta Gañán Pérez

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait les activités

    Sergio Duro Higuera 4ºC

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait l'exercice d'ecouter. Pas difficile, de 0 à 50 20/20 et de 51 à 100 19/20 parce que je n'ai ecouté pas bien un numéro.

    Javier Romero 4ºD

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait les exercices, je les ai trouvé faciles!

    Álvaro Varela, 4ºC

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!!! j'ai déjà fait l'exercice d'écoute, et je crois que je suis le premier :3

    Ismael Marchante 4C

    RépondreSupprimer
  9. j'ai fait l'exercice d'ecoute et il est très facile pour moi. Pablo Luque Moreno 4D

    RépondreSupprimer
  10. c'est tres court pour moi:)

    Beatriz Rico Notario 4ºD

    RépondreSupprimer
  11. J´ai fait l´exercise d´écoute, mais pour moi ils sont très faciles.
    Julia Rueda 4ºC

    RépondreSupprimer
  12. Salut! J'ai fait l'activité.

    Aurora Peralbo Ventura 4ºD

    RépondreSupprimer
  13. J'ai fait les exercises Mª Jesus, David Cosano Romero 4ºESO D.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai fait les exercises. Marina Redondo 4ESO D

    RépondreSupprimer
  15. J'ai fait touts les exercises. Ils sont très faciles
    Francisco José Martín 4ºC

    RépondreSupprimer