vendredi 5 octobre 2012

LES PAYS ET LES NATIONALITÉS


Pour connaître les pays et les nationalités européennes cliquez sur l'image


Et voilà un exercice des prépositions à utiliser



24 commentaires:

  1. J'ai fait les activités et j'ai eu 24 erreur et 14 réponses correctes.


    Sergio Duro Higuera 4ºC

    RépondreSupprimer
  2. Seulement 12 reponds correctes -.-"
    Ismael Marchante 4.C

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait l'exercice et j'ai eu toutes les prépositions correctes.
    Paula Elena Durac 4ºC

    RépondreSupprimer
  4. J´ai fait l´exercise et j´ai eu un erreur.

    Julia Rueda 4ºC

    RépondreSupprimer
  5. Salut! J'ai fait l'activité.

    Aurora Peralbo Ventura

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas la géographie...18/36 est mon résultat...

    Javier Romero 3D

    RépondreSupprimer
  7. je faire l'exercice

    ana rosa sanchez mellado 4ºD

    RépondreSupprimer
  8. Salut! J'ai fait l'exercises. ELISA TAUSTE MOLINA 4ºD

    RépondreSupprimer
  9. J´ai fait l´éxercise et j´ai eu beaucoup d´erreurs, je dois reviser ma géographie...

    Julia Rueda 4ºC

    RépondreSupprimer
  10. GEMA ZAMORA ALCALDE 4ºC

    RépondreSupprimer
  11. MªJesus j'ai fait l'exercise de nationalités.
    Elena Lozano Cobo 4ºD.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fait pesque tout bien.
    Esther Sola.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai fait l'exercise.
    Lydia Serrano 4ºD

    RépondreSupprimer
  14. J'ai eu 14 erreurs, je trouvé cet exercice très intéressante pour savoir quel est notre niveau en géographie

    Álvaro Varela Arenas 4ºC

    RépondreSupprimer
  15. J'ai fait l'exercice 2 fois, la première fois j'ai eu 16 erreurs, et la deuxième 10.

    Elena Serrano Melendo, 4ºC

    RépondreSupprimer
  16. J'ai fait les exercises de nationalites, les numeros et les prepositions.

    Rafa Gallardo Camargo 4ºC

    RépondreSupprimer
  17. J'ai fait l'exercice des pays, j'ai eu 26 succès et 12 échecs.
    Andrés Romero Torrico 4ºC

    RépondreSupprimer
  18. J'ai fait les exercises et j'ai eu une erreur.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai fait les exercises, mon resultat est 21 correctes sur 17 erreurs dans le test de l'Europe Mª Jesus, David Cosano Romero 4ºESO D.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai le deja fait
    Marta Gañán Pérez

    RépondreSupprimer
  21. J'ai fait les exercises. Marina Redondo 4ESO D

    RépondreSupprimer
  22. Dans l'exercice des pays j'ai eu trois erreurs et dans l'exercice des articles j'ai eu six erreurs
    Francisco José Martín 4ºC

    RépondreSupprimer
  23. j'ai fait les exercises, et j'ai publiqué anterieurment un commentaire, mais, ce pas ici...je ne sais pas, mais bon, ici il y a otre!

    Beatriz Rico Notario 4ºD

    RépondreSupprimer
  24. J'ai fait l'exercise en j'en ai 20/36.

    Ricardo González Rosales 4ºC

    RépondreSupprimer