dimanche 2 décembre 2012

LA FAMILLE ET LES POSSESSIFS



http://membres.multimania.fr/simpsons/Famille/famille.jpg
La famille: Tu vas trouver plusieurs activités pour apprendre les noms. Voilà un arbre généalogique où tu peux écouter les noms, puis un exercice très facile.
Pour pratiquer le vocabulaire et les possessifs fais cette activité.
Tu as tout appris? Des mots croisés pour le tester!

Après avoir revisé les noms de famille on va faire ces exercices des adjectifs possessifs et du jeu de l'oie.

14 commentaires:

  1. J'ai fait l'exercice de la famille, pas mal.

    Desolé mais je n' ai pas fait l'exercice de les adjectifs possessifs parce que je n'ai pas Java dans mon ordinateur.

    Javier 4ºD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait tous les exercises moins le jeu de l'oie je n'ai pas Java.
    Carmen Góngora 4ºC

    RépondreSupprimer
  3. Je le fais tous moins le dernière, je n'ai pas l'aplication java. Mes pour les otres, c'est génial mon résultat.

    Beatriz Rico Notario 4ºD

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait les exercise, moins le jeu de l'oie parce que je n'ai pas Java dans mon ordinateur.

    GEMA ZAMORA 4ºC

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait les exercises de la famille et des adjetifs possessifs.

    Jose Francisco Campos Vidal 4ºC

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait les exercises :) Lydia 4ºD

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait les exercises, moins le dernière parce que je n'ai pas Java.
    Elisa Tauste Molina 4ºD

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mª Jesús j'ai fait tout les activités et aussi le jeu de l'oie.. A été trés facile, mais le jeu, j'ai tardé trop en passer le jeu. Je l'ai aimé et j'ai apris beaucoup de choses à travers de les exercises.


    Ricardo González Rosales 4ºC

    RépondreSupprimer
  9. J´ai fait tous les exercises moins le jeu de l´oie, je ne peux pas l´ouvrir

    Julia Rueda 4ºC

    RépondreSupprimer
  10. J'ai appris beaucoup de vocabulaire dans ces activités. Merci Maria Jesus

    Paula Elena Durac 4ºC

    RépondreSupprimer
  11. J'ai fait tous les exercices moins le dernière parce que je n'ai pas l'aplication Java.


    Marina Redondo Serrano 4ºD

    RépondreSupprimer
  12. j'ai fait les exercises de la famille et des adjetifs possessifs
    Juan Carlos Encinas Gavilan 4ºD

    RépondreSupprimer
  13. j'ai fait les exercises moins le exercise de l'oil que je ne peut pas le faire Pablo Luque 4D

    RépondreSupprimer