dimanche 2 décembre 2012

LES METIERS ET LES LOISIRS


Apprends les noms des métiers et professions avec cette activité où tu peux aussi les écouter.
Avec ces quatre fiches tu pourras t'entraîner.
Et pour finir un exercice pour tester tes connaissances.
Et après le travail ... le temps des loisirs arrive:
Dans cette première page tu vas trouver des activités sportives: passe la souris sur l'image pour connaître le sport et puis clique sur "exercice".
Beaucoup plus de sports tu vas apprendre ici. Mais il y a aussi bien d'autres activités de loisirs, si tu aimes la musique vérifie ta compréhension et si ton activité préférée est le cinéma, voilà encore.


11 commentaires:

  1. Dans cet activités , il y a beaucoup de vocabulaire pour repaser l'examen . Merci ¡¡¡
    Pablo Luque Moreno 4D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait l'exercice, un peu difficile parce que je ne connais pas cet vocabulaire.

    Javier 4ºD

    RépondreSupprimer
  3. Mª Jesús, j'ai fait les exercises, j'ai appris beaucoup de vocabulaire.
    Inés Torronteras 4ºC

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait les exercices, j'ai eu des doutes mais j'ai appris de nouveaux mots!

    Álvaro Varela 4ºC

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait les exercices, en général sont très faciles, mais l'exercice pour tester nos connaissances c'est un peu compliqué.

    Andrés Romero Torrico 4ºC

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait les activités,il y a un vocabulaire très utile.
    Carmen Góngora
    4ºC

    RépondreSupprimer
  7. Le majorie des activites je les peux faire sans problèmes. Je le fait deux ou trois fois pour apprendre meilleur le contenu du contrôle.

    Beatriz Rico Notario 4ºD

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'ai fait les activités. Alors, je les ai fait bien, sans probleme.

    Ricardo González Rosales 4ºC

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fait les exercices!


    Marina Redondo 4ºD

    RépondreSupprimer
  10. j'ai fait le majorie de les exercises mais j'ai a problemes avec mon ordinateur.
    Juan Carlos Encinas Gavilán.

    RépondreSupprimer