lundi 7 janvier 2013

EN VILLE



Pour faire quelques exercices vous devez cliquer sur cette page et suivre les pas suivants:

    • Commence par le LEXIQUE où tu as deux exercices à faire: "les directions" et "en ville".
    •  Tu retournes à l'index et clique sur VERBES où tu vas trouver la conjugaison de certains verbes et puis il y a un exercice à faire.
    •  Toujours à l'index des DIALOGUES avec un exercice.
    •  Pour finir sous la rubrique RETROUVER SON CHEMIN tu peux écouter 5 dialogues pour tester ta compréhension.
Revenons au vocabulaire de la ville avec cet exercice assez facile et pour les plus forts ces mots-cachés où il faut ouvrir le dépliant et cliquer sur "la ville". 
Bon courage!  

15 commentaires:

  1. J'ai fait tous les exercices sauf le dernier, parce que je ne peux pas le faire dans mon ordinateur. J'ai appris beaucoup du vocabulaire que je ne connaissais pas et je n'ai pas eu aucun erreur dans l'avant-dernier exercice.

    Álvaro Varela 4ºC

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait l'exercice :)

    Amara Jiménez Paz

    RépondreSupprimer
  3. Mª Jesús j'ai fait les exercices

    paula elena durac 4ºc

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait les exercises et je les ai trouvé trés interéssants et j'ai appris beaucoup de vocabulaire avec eux.
    Je me trompe toujours avec droit et gauche parce que je les mélange sur le plan.

    Inés Torronteras Calmaestra, 4ºC

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait les activités.

    Pablo Morillo Custodio. 4ºD

    RépondreSupprimer
  6. Salut! J'ai fait tout bien, c'est très facile.
    Esther Sola

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait les exercices !

    Marta Gañán Pérez 4ºC

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fait les exercices mais le dernière je ne peux pas le faire

    Sergio Duro Higuer 4ºC

    RépondreSupprimer
  9. J´ai fait les exercices

    José David Diéguez

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fait tous les exercices, sont très faciles!
    Andrés Romero Torrico 4ºC

    RépondreSupprimer
  11. J'ai fait l'exercices, un peu mal dans les indications...

    Javier 4ºD

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fait tout. Ce a été relativement facile moins l'exercise de recevoir des indications, là m'a coûté le faire.
    Francisco José Martín Ureña 4ºC

    RépondreSupprimer
  13. J´ai fait tous les exercises je pense qu´ils sont trés faciles.

    Julia Rueda 4ºC

    RépondreSupprimer
  14. J'ai fait les exercices!


    Marina Redondo Serrano 4ºESO D

    RépondreSupprimer
  15. Je ne trouve pas des incovenients pour faire les exercises, ils sont très faciles

    Beatruz Rico Notario 4ºD

    RépondreSupprimer