lundi 25 février 2013

UNE CHANSON: "PLUS RIEN NE M'ÉTONNE"

Le chanteur de reggae ivoirien TIKEN JAH FAKOLY dénonce les injustices sociales dans le monde dans cette chanson qui a fait le tour du monde: "Plus rien ne m'étonne" Voilà le clip officiel:



ET si tu veux lire les paroles en espagnol, tu les a ici:



Pourquoi plus rien ne lui étonne? Et toi? Tu crois qu'il y a aussi une telle quantité d'injustices? Lesquelles tu trouves plus flagrantes?

 Qu'est-ce que te suggèrent ces images?



7 commentaires:

  1. J'ai vu le video. Je crois que c'est vrai. On vit dans un monde d'injustice.

    Javier 4ºD

    RépondreSupprimer
  2. cet chason m'étonne, j'aime ça.


    Carmen Góngora Jiménez 4ºC

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu le video.


    Aurora Peralbo 4ºD

    RépondreSupprimer
  4. J`ai vu le video, et je crois que tout ça que la chason dit c'est vrai.

    Julia Rueda 4ºC

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux pas arreter d'écouter cette chanson, sourtout ses paroles.

    Beatriz Rico Notario 4ºD

    RépondreSupprimer
  6. J'aime cette chanson!

    Marina Redondo 4ºD

    RépondreSupprimer